1 min de lecture Naissance

Laura Smet aurait donné naissance à un garçon

La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye aurait donné naissance à un garçon prénommé Léo dans la nuit du 7 au 8 octobre.

Laura Smet aurait donné naissance à un petit Léo
Laura Smet aurait donné naissance à un petit Léo Crédit : Sipa
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le petit-fils de Johnny Hallyday serait né. En effet, Laura Smet aurait accouché dans la nuit du 7 au 8 octobre dernier, donnant naissance à un garçon prénommé Léo, et dont le père est Raphaël Lancrey-Javal. L'actrice, réalisatrice, et productrice de 36 ans aurait ainsi mis au monde son premier enfant, son compagnon étant déjà papa. Par ailleurs, le prénom du bébé semble être un hommage à son grand-père maternel. 

En effetParis-Match, qui révèle l'infirmation, a relevé que Léo était le deuxième prénom de Johnny Hallyday. Le nouveau-né porterait parmi ses autres prénoms Jean et Didier, ce dernier étant le prénom de son grand-père paternel. 

L'hebdomadaire indique par ailleurs que la mère et l'enfant seraient rentrés à leur domicile en pleine forme, la famille gardant le secret et l'intimité de cet heureux événement jusqu'ici. Ni Laura Smet, ni Nathalie Baye la grand-mère du petit Léo, n'ont ébruité la nouvelle sur les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Naissance Laura Smet People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants