1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Lady Gaga au cinéma avec Bradley Cooper : une première image
1 min de lecture

Lady Gaga au cinéma avec Bradley Cooper : une première image

La chanteuse interprète le rôle d'Ally dans "A Star Is Born", le film réalisé par Bradley Cooper et prévu pour l'année 2018.

Lady Gaga tourne un film avec Bradley Cooper
Lady Gaga tourne un film avec Bradley Cooper
Crédit : Evan Agostini/AP/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

La carrière de Lady Gaga semble être pleine de rebonds. Après une période creuse, elle est de retour sur le devant de la scène grâce à Coachella où elle a dévoilé un nouveau morceau, le week-end dernier. Outre le festival de musique, la chanteuse a d'autres projets, notamment cinématographiques. 

Sur son compte Instagram, Lady Gaga a posté une photo d'elle en train de chanter, lundi 17 avril, pour Pâques. Rien de particulier jusqu'ici, sauf qu'elle est accompagnée de Bradley Cooper à la guitare et le tout est pour un film intitulé A Star Is Born. Il est réalisé par l'acteur américain. Et l'interprète de Poker Face y joue une chanteuse, Ally. La photo est accompagnée d'un message en commentaire : "Je suis tellement heureuse d'avoir participé à mon premier film avec quelqu'un que j'ai la chance d'appeler mon ami."

"J'ai toujours voulu être une actrice sur le grand écran, poursuit-elle. L'histoire de A Star is Born est si spéciale et je suis tellement reconnaissante envers Bradley pour avoir rendu mon rêve réalité. J'ai tellement hâte que vous rencontriez Ally. Elle a sa première scène dans 5 minutes..." Le film est prévu pour sortir courant 2018.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/