1 min de lecture Royaume-Uni

Lady Diana : Kensington Palace prévoit une exposition sur ses plus belles robes

Pour les 20 ans de la disparition de Diana en 2017,Kensington Palace prévoit une rétrospective sur les tenues de la Princesse.

Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles
Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles Crédit : Sipa
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

En février 2017, Kensington Palace exposera les plus belles robes de Lady Di, 20 ans après sa disparition. L'exposition Diana: My Fashion Story aura lieu dans les jardins du palais à Londres et permettra de (re)découvrir les tenues la Princesse, décédé à Paris le 31 août 1997. Des robes de soirées, aux tenues officielles, sans oublier ses tailleurs chics, toute l'évolution de son style vestimentaire sera dévoilée. L'exposition envisage aussi un historique sur les relations de Diana avec la mode et ses stylistes préférés, à travers une série de croquis.

Kensington Palace prévoit d'ailleurs un autre hommage au printemps 2017 pour Lady Di. Un Jardin Blanc provisoire sera installé dans le jardin du Palais. Il abritera de très nombreuses fleurs qui ont marqué la vie de la première épouse du prince Charles. Le choix du lieu est primordial, puisqu'elle a vécu pendant près de 15 ans au Palais. Les Britanniques ont rendez-vous le 24 février 2017 pour découvrir l'exposition Diana: My Fashion Story.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni People Royauté
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants