Ken Wharfe, l'ancien bodyguard de la Princesse, continue ses révélations, extraites de ses mémoires : Diana : un secret bien gardé. Après avoir raconté la pire humiliation de Charles envers Diana, il parle maintenant du sextoy de la princesse. Acheté à Paris en 1992, le gadget accompagnait Lady Di dans tous ses déplacements et voyages officiels. Mais n'imaginez pas que la Princesse se soit rendue elle-même dans un sex-shop. Il s'agit au départ d'une blague de Ken Wharfe.
En effet, comme le rapporte le Daily Mail (et les mémoires en question), l'ancien garde du corps a acheté le sextoy, puis persuadé Lady Sarah McCorquodale (la sœur de Lady Di) de le glisser dans le sac de l'épouse de Charles. Elle l'a ensuite découvert "pendant une rencontre avec Jacques Chirac et Paul McCartney", rapporte Ken Wharfe. Mieux encore, le petit gadget est vite devenu un porte-bonheur pour la mère de Harry et William, qu'elle surnomme alors - en français - "Le Gadget". À tel point que lors d'un voyage officiel au Népal, elle demande à ce qu'on lui envoie son sextoy, laissé à Kensington, via une valise diplomatique. Une anecdote qui continue de faire frémir le Royaume-Uni, bien que le prince Charles n'ait pas encore réagit à la sortie de ce livre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte