1 min de lecture

Lady Diana avait un sextoy comme porte-bonheur, selon son ancien garde du corps

Ken Wharfe, l'ex-garde du corps de Lady Diana continue de révéler les secrets de la Princesse dans ses mémoires publiées la semaine dernière.

Lady Diana à Tetbury peu avant son mariage avec le Prince Charles

Crédit : Sipa

Capucine Trollion

Ken Wharfe, l'ancien bodyguard de la Princesse, continue ses révélations, extraites de ses mémoires : Diana : un secret bien gardé. Après avoir raconté la pire humiliation de Charles envers Diana, il parle maintenant du sextoy de la princesse. Acheté à Paris en 1992, le gadget accompagnait Lady Di dans tous ses déplacements et voyages officiels. Mais n'imaginez pas que la Princesse se soit rendue elle-même dans un sex-shop. Il s'agit au départ d'une blague de Ken Wharfe.

En effet, comme le rapporte le Daily Mail (et les mémoires en question), l'ancien garde du corps a acheté le sextoy, puis persuadé Lady Sarah McCorquo­dale (la sœur de Lady Di) de le glisser dans le sac de l'épouse de Charles. Elle l'a ensuite découvert "pendant une rencontre avec Jacques Chirac et Paul McCart­ney", rapporte Ken Wharfe. Mieux encore, le petit gadget est vite devenu un porte-bonheur pour la mère de Harry et William, qu'elle surnomme alors - en français - "Le Gadget".  À tel point que lors d'un voyage officiel au Népal, elle demande à ce qu'on lui envoie son sextoy, laissé à Kensington, via une valise diplomatique. Une anecdote qui continue de faire frémir le Royaume-Uni, bien que le prince Charles n'ait pas encore réagit à la sortie de ce livre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info