1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La réponse d'Emma Stone au lycéen qui l'avait invitée à son bal de fin d'année
2 min de lecture

La réponse d'Emma Stone au lycéen qui l'avait invitée à son bal de fin d'année

Le lycéen américain avait rejoué la scène d'ouverture du film "La La Land" pour inviter l'actrice à être sa cavalière à son bal de promo.

Emma Stone lors de la 89ème cérémonie des Oscars à Los Angeles
Emma Stone lors de la 89ème cérémonie des Oscars à Los Angeles
Crédit : Richard Shotwell/AP/SIPA
Philippe Peyre

Sa demande a fait le tour du monde, il a eu une réponse. Le 7 avril, invité sur le plateau de l'émission Good Morning America, Jacob Saudenmaier, un lycéen originaire d'Arizona, a livré en direct le contenu de la lettre que l'actrice lui a envoyé. "Jacob, Merci de m'avoir envoyé la meilleure invitation que je n'aie jamais reçu, a écrit Emma Stone. Tu ne peux pas savoir l'honneur que cela m'a fait, et à quel point j'ai souri pendant toute cette vidéo si bien orchestrée. Je travaille en ce moment à Londres, mais j'espère que tu vas t'amuser comme jamais à ton bal de promo, et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi. Merci". 

L'actrice a donc rejeté avec délicatesse la demande de Jacob Saudenmaier mais lui a adressé en post-scriptum un message plus que flatteur : "PS : effectivement, je vois une ressemblance avec Gosling dans les yeux". 

Dans une vidéo postée sur YouTube le 4 avril et inspirée de la scène d'ouverture de la comédie musicale La La Land, Jacob Saudenmaier avait décidé d'inviter Emma Stone à être sa cavalière pour son bal de promo. Entouré de ses camarades, ce lycéen originaire d'Arizona n'avait pas hésité à donner de la voix et à danser sur la chanson désormais culte It's Another Day of Sun.

Avec près d'un million de vues au compteur, la vidéo du jeune homme a rencontré un succès phénoménal. Le lycéen a alors expliqué d'où lui était venue l'idée d'une telle démarche : "Cela a commencé par une idée folle : 'Oui, peut être que je vais aller avec Emma Stone au bal de ma promo', me suis-je dit. Alors j'ai décidé de lui demander en faisant les choses en grand", s'est-il juré. Une démarche saluée par les internautes et qui aura eu le mérite d'attirer l'attention de l'actrice oscarisée pour sa prestation dans la comédie musicale de Damien Chazelle. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/