1 min de lecture Jeux Olympiques

La mannequin Stella Tennant est décédée à l'âge de 50 ans

VU DANS LA PRESSE - La mannequin écossaise Stella Tennant est décédée à l'âge de 50 ans, a indiqué sa famille.

La mannequin Stella Tennant lors d'un défilé en 2018
La mannequin Stella Tennant lors d'un défilé en 2018 Crédit : Marco BERTORELLO / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Célèbre notamment pour avoir défilé sur les podiums de créateurs comme Karl Lagerfeld et Versace, la mannequin britannique Stella Tennant est décédée à l'âge de 50 ans, a déclaré sa famille dans un communiqué.

Sur son site internet, la BBC relaie le communiqué de la famille de la top model. "Stella était une femme merveilleuse et une inspiration pour nous tous. Elle nous manquera beaucoup", y est-il écrit. 

Toujours d'après le texte, malgré la mort "soudaine" de Stella Tennant, la police n'a relevé "aucune circonstance suspecte". Le décès de la mannequin survient cinq jours après son 50e anniversaire.

Sur Twitter, Versace a rendu hommage à son ex-mannequin décédée, disant d'elle qu'elle avait été "la muse de Gianni Versace pendant de nombreuses années, ainsi que l'amie de la famille".

À lire aussi
hommage
Serge Gainsbourg "était d'une générosité incroyable", confie Jacky, son ancien attaché de presse

Stella Tennant était connue pour son apparence sensuelle androgyne et son héritage aristocratique, écrit la BBC. Elle avait été aperçue lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en 2012, aux côtés d'autres mannequins britanniques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux Olympiques Royaume-Uni Mannequinat
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants