1 min de lecture Mode

Mode : une mannequin atteinte de Trisomie 21 égérie de Gucci

VU DANS LA PRESSE - La marque Gucci a voulu une campagne inclusive et avec comme égérie Elie Goldstein, atteinte de Trisomie 21.

Ellie Goldstein, nouvelle égérie de Gucci Beauty.
Ellie Goldstein, nouvelle égérie de Gucci Beauty. Crédit : Capture d'écran/Instagram Gucci
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Nombreux consommateurs demandent une mode plus inclusive, diverse et représentative, et les marques répondent à l'appel. La marque Gucci a choisi comme égérie une mannequin atteinte de Trisomie 21 pour sa dernière campagne.

Pour la campagne "Unconventional Beauty" ("Beauté non conventionnelle), c'est la mannequin Ellie Goldstein pour promouvoir le mascara "L’Obscur" de  Gucci Beauty, comme le rapporte l'article de Konbini.

Âgée de 18 ans, la mannequin britannique débute dans le monde du luxe. Elle souhaiterait pouvoir inspirer d’autres femmes, elles aussi en situation de handicap et souvent peu présentes dans l'espace médiatique, pour donner de l’espoir et montrer que tout est possible.

Pour cette campagne, Ellie Goldstein pose aux côtés du Français Jahmal Baptiste, de la mannequin plus-size Enam Asiama et de Ruoyi Yi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Luxe Handicap
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants