1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. La fille de l'acteur décédé Paul Walker veut créer une école pour les plus démunis
1 min de lecture

La fille de l'acteur décédé Paul Walker veut créer une école pour les plus démunis

La fille de Paul Walker, acteur décédé en 2013, a décidé d'aider une association à construire une école pour des enfants défavorisés au Ghana, au Laos et au Guatemala.

Meadow Walker et son père, Paul Walker décédé en novembre 2013
Meadow Walker et son père, Paul Walker décédé en novembre 2013
Crédit : instagram.com/meadowwalker/
Venantia Petillault

Un appel à la générosité. C'est le projet de Meadow Walker, qui a décidé de lancer une nouvelle campagne pour créer une école pour les plus démunis, avec l'aide de l'association Pencils of Promise, selon le quotidien 20 minutes. 

La fille de Paul Walker poursuit les efforts caritatifs de son pèredécédé en 2013. "C'est la saison où on se fait des cadeaux et mon plus grand désir c'est de donner un espace où ces enfants pourront apprendre. Tout le monde a besoin d'une éducation", a posté la jeune femme de 20 ans sur Instagram. 

En effet, l'association Pencils of Promise s'est donnée l'objectif de donner une éducation digne de ce nom aux enfants du Ghana, du Laos et du Guatemala. 

Meadow Walker a annoncé qu'elle avait déjà levé 11.000 dollars sur les 50.000 nécessaires. "Cette année, construire cette école est la seule chose que je veux sur ma liste de Noël", déclare-t-elle sur la page de la campagne. 

À lire aussi

La fille de la star de Fast and Furious n'en est pas à son coup d'essai. En 2015, elle avait déjà créé la Fondation Paul Walker pour protéger les océans, deux ans après la mort de son père dans un accident de voiture en Californie. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/