1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker meurt dans un accident : l'acteur était sans vie à l'arrivée des secours

Le site people "TMZ" a diffusé les enregistrements du 911, le numéro de secours américain, où l'on entend les pompiers présents sur le site de l'accident qui a coûté la vie au comédien.

Paul Walker, le 21 mars 2013.
Paul Walker, le 21 mars 2013. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

De nouveaux détails continuent d’émerger autour de la mort de Paul Walker. L’acteur, célèbre pour son rôle dans Fast & Furious, est décédé samedi dernier dans un accident de voiture à Los Angeles : d'après le rapport d'autopsie, il a d’abord survécu au choc, mais est mort quelques instants plus tard de "blessures traumatiques" et de "brûlures" dues à l’incendie du véhicule.

Les enregistrements du 911 (le numéro de secours américain, ndlr) ont depuis été diffusés sur internet par TMZ. Selon le site people, les premiers pompiers sont arrivés moins de trois minutes après l'alerte donnée aux secours et les deux victimes - Paul Walker et un ami - étaient mortes à leur arrivée.

Dans leurs échanges, les secouristes évoquent un "code N", ce qui signifie, précise le site, qu’il s’agit d’un événement potentiellement médiatique qui doit donc être traité avec précautions. TMZ indique que des amis de Paul Walker étaient sur place et avaient certainement prévenu les pompiers de la présence de l’acteur à l’intérieur du véhicule.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Culture-loisirs Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants