1 min de lecture Séries

"La Fête à la maison 20 ans après" aura une saison 2 sur Netflix

Netflix a annoncé une deuxième saison pour "Fuller House", la suite de la série culte des années 90 "La Fête à la maison".

"Fuller House" est la suite de "La Fête à la maison"
"Fuller House" est la suite de "La Fête à la maison" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Moins d'une semaine après les débuts de Fuller House sur Netflix, une saison 2 est déjà annoncée. La suite de La Fête à la maison, série emblématique des années 90 surfe sur son succès. La plateforme de streaming américaine a confirmé la bonne nouvelle sur Twitter, le 2 mars. Il n'y a pas encore de date officielle, mais les fans peuvent déjà (re)voir les 13 épisodes de Fuller House sur Netflix. Le show a gardé le même casting que la série originale, à l'exception des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen qui n'ont pas souhaité rejouer Michelle Tanner.

Fuller House se déroule bien plus tard que les épisodes de La Fête à la maison. On y retrouve D.J. Fuller, l'aînée de la famille, mère de trois enfants et récemment veuve. Elle est aidée par sa sœur Stéphanie. Fuller House a d'ailleurs été l'une des bandes-annonces la plus regardée sur Netlfix avec plus de 11 millions de vues. 20 ans après son arrêt, la série est toujours dans le cœur des fans. La plateforme n'a encore dévoilé les chiffres d'audiences, mais on se doute bien que le public a du être conquis pour permettre une deuxième saison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants