Mieux vaut être à jour dans l'intrigue de Game of Thrones avant de regarder la vidéo ci-dessus, qui résume les différentes morts de personnages survenues au cours des 5 premières saisons. Dans cette parodie, Jon Snow demande en chanson à George R.R. Martin, l'auteur de la saga dont est adaptée la série de HBO, de l'épargner. À la toute fin de la saison 5, le fils de Ned Stark est en effet laissé pour mort, même si le doute plane sur la véracité de son décès.
"S'il vous plaît, tuez quelqu'un d'autre, j'espère juste rester vivant", chante Jon Snow, alors que presque toutes les disparitions de personnages défilent à l'écran. Les auteurs de la vidéo se sont même amusés à coller le visage de George R.R. Martin un peu partout. Il faut attendre le 24 avril pour connaître le sort qui a été réservé au fils de Ned Stark. Game of Thrones reprend à cette date sur HBO, et dès le lendemain sur OCS en France. La chaîne américaine a beaucoup organisé la promotion de cette nouvelle saison autour du suspense entourant le destin de Jon Snow.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte