Danny Tanner, Joey et l'Oncle Jesse pourraient bien reprendre du service. De nouveaux épisodes de la série américaine La Fête à la Maison doivent être tournés dans les mois à venir et diffusés en 2016 sur Netflix. En interprétant à tour de rôle la petite Michelle Tanner, c'est dans cette série que les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont lancé leur première réplique dans le petit écran. Mais le retour de la série emblématique des années 90 se fera sans elles, affirme le Hollywood Reporter.
Robert L. Boyett, le producteur exécutif de ces nouveaux épisodes, a confirmé au journal hollywoodien que les deux sœurs Olsen ont décliné son invitation, au grand désespoir des fans. "Même si Ashley et Mary-Kate ne feront pas partie de Fuller House (le titre en anglais de cette nouvelle série), je sais ce que La Fête à la Maison a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille", explique-t-il.
Les deux comédiennes de 28 ans ont refusé de participer à la nouvelle série pour mieux se concentrer sur leurs marques de vêtements et leurs diverses activité. "J'apprécie leur soutien et leurs vœux de réussite pour Fuller House", a ajouté le producteur exécutif. Les nouveaux épisodes de la série seront centrés sur D.J. Tanner, la fille aînée de la famille Tanner, qui n'était qu'une jeune adolescente dans les épisodes originaux.
L'acteur John Stamos produira ces épisodes et tiendra bien entendu son rôle de "Oncle Jesse". La Fête à la Maison, diffusée de 1987 à 1995, raconte l'histoire de Danny Tanner, qui a perdu sa femme et élève ses trois filles avec l'aide de son meilleur ami et de son beau-frère. Candace Cameron-Bure, qui jouait D.J. Tanner, Jodie Sweetin, qui jouait sa petite soeur Stephanie, et Andrea Barber, qui campait l'excentrique voisine Kimmy, reprendront leurs rôles.
Les nouveaux épisodes raconteront l'histoire de D.J., qui est devenue vétérinaire à San Francisco et est à son tour devenue veuve alors qu'elle est enceinte de son troisième garçon. Sa sœur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy viennent alors s'installer chez elle pour l'aider à élever ses fils, une histoire qui n'est pas sans rappeler la trame, inversée, des épisodes originaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte