Après l'annonce du retour de X-Files pour six nouveaux épisodes, une autre série culte des années 90 pourrait reprendre du service : La fête à la maison. La Warner Bros qui cherchait preneur pour une suite aurait trouvé son partenaire : Netflix. Le service de vidéo à la demande aurait déjà commandé 13 nouveaux épisodes d'un spin-off qui s'appellera Fuller House en hommage au nom originel de la série : Full House.
Cette suite serait centrée sur le personnage de D.J Tanner (Candace Cameron Bure) et celui de Kimmy Gibbler (Andrea Barber) devenues adultes. Pour les nostalgiques, Danny, Jesse et Joey Tanner (Bob Saget, John Stamos, Dave Coulier) pourraient également faire quelques apparitions au cours de la série.
La nouvelle version pourrait être développée par Jeff Franklin, créateur de La Fête à la maison avec Bob Saget (Danny Tanner). Pas de détails cependant concernant les sœurs Olsen. Qui de Mary-Kate ou Ashley reprendra le rôle de la petite Michelle ?
Netflix et Warner Bros n'ont pas encore confirmé le lancement de ce "revival". Aucune date de sortie n'est donc encore fixée pour la 9e saison de la série culte aux 192 épisodes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte