PÉPITE - John Rambo à l'ère du féminisme
2 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Marine Le Pen était invitée sur RTL ce lundi 30 septembre, dans la voix de Laurent Gerra. Et elle n'a pas hésité à mêler humour et politique : "On me reçoit bien maintenant qu’on sait que c’est moi qui tire les ficelles. La direction de RTL, si radine, m’a même offert une montre RTL", débute-t-elle. La présentatrice Jade, lui demande alors : "Mais c’est vraiment vous qui contrôlez le nouveau gouvernement ?" Elle acquiesce... "Si on me déplait, je censure ! Tous les matins, Michel Barnier me demande quelle cravate il doit mettre. Aujourd’hui, cravate à pois. Sinon, c’est censure".
Le tour d'actualité se poursuit avec Pascal Praud, en direct de CNews pour son émission "L'Heure des Pros". Il annonce avec un sourire une bonne et une mauvaise nouvelle : "Les anneaux olympiques ont été retirés de la Tour Eiffel" s'exclame-t-il. "Mais malheureusement, Anne Hidalgo n’a pas été retirée de la mairie de Paris", poursuit-il. Une façon incisive de commenter la situation politique actuelle...
50 ans après son triomphe, le film érotique culte Emmanuelle revient avec un remake, version 2024. Invité sur RTL, John Rambo, à qui on a proposé de jouer le rôle du séducteur, s'est exprimé sur cette proposition inattendue : "La nouvelle Emmanuelle, elle est néo-féministe ! Elle me prenait la tête toute la journée avec ses théories. Quand je lui expliquais un truc, elle disait que je la prenais pour une conne et que je faisais du man’splaining".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte