PÉPITE - Les conseils de Benjamin Castaldi et Xavier de Moulin pour séduire
2 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Pascal Praud était sur RTL ce matin pour commenter la composition du nouveau gouvernement : "Quitte à être gouvernés par des 'inconnus', il aurait mieux fait de nommer Bourdon, Campan et Légitimus... au moins, on aurait rigolé". Mademoiselle Jade rappelle alors que Michel Barnier reste la personnalité politique préférée des Français selon un sondage IFOP. Cependant, Pascal Praud ne semble pas d'accord : "Selon un sondage CNEWS sur un échantillon représentatif du bistrot du coin : Barnier, il ne vaut pas mieux que les autres, tout ça, c’est bonnet-blanc et blanc-bonnet".
C'est au tour de François Hollande de donner son avis sur l'actualité : "T’as vu la tronche du nouveau gouvernement ? On se croirait revenu au temps du RPR. Ce n’est pas un Premier ministre que Manu l’embrouille a nommé, c’est le Doc de Retour vers le futur, revenu du passé dans sa DeLorean. Faudrait peut-être lui expliquer qu’on n’est plus dans les années 80, à Mimi le gâteux. Je sais que le vintage est à la mode, mais il y a des limites". Mademoiselle Jade surenchérit : "C’est vrai que la droite conservatrice y est très représentée". L'ancien président rétorque : "Oui, ben elle va rien conserver du tout, la droite conservatrice, même pas ses miches. Je vais les transformer en passoire, à coups de bastos, ce sera l’occasion d’expérimenter la théorie du grand ruissellement".
Xavier de Moulins et Benjamin Castaldi étaient sur RTL Matin pour aborder le sujet de la séduction après le mouvement #MeToo. Mademoiselle Jade lance le débat : "Comment les hommes doivent-ils se comporter pour ne pas être pris pour des harceleurs ?" De Moulins répond alors : "Les femmes ont besoin qu’on leur parle. Qu’on leur explique. Qu’on leur donne la météo, et surtout qu’on soit toujours à l’heure aux rendez-vous, à 19h45 pétantes, entre la douche du petit et les devoirs de la grande". Benjamin Castaldi renchérit : "C’est vrai que les femmes sont devenues plus exigeantes depuis #MeToo. Je me souviens que Loana, dans le loft, était moins exigeante qu’Isabelle Alonzy aujourd’hui". Décontenancée, Mademoiselle Jade reprend celui-ci : "Alonso, Isabelle Alonso ?" Le chroniqueur continue : "Par exemple, les femmes ne veulent pas qu’on dorme avec sa perche à selfie (...) Et elles ne veulent jamais qu’on pète non plus, alors que le docteur Jimmy Mohammed a dit qu’il ne fallait pas se retenir !"
PÉPITE - Les conseils de Benjamin Castaldi et Xavier de Moulin pour séduire
Laurent Gerra
Découvrir l'émissionBienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte