Patrick Bruel était sur RTL pour parler de Unité 8200, la série télévisée franco-israélienne qui sera diffusée avant la fin de l'année ! "Initialement, j’étais censé retrouver un logiciel développé par l’armée israélienne. Mais vue l’actualité, avec les bipeurs et les talkies-walkies qui explosent, on a décidé de changer un peu le scénario, raconte le chanteur. Dans l’épisode 2, je dois installer une micro-caméra dans le keffieh de Rima Hassan". Une série qui s'annonce captivante !
Alors que le succès du Comte de Monte-Cristo n'est plus à prouver, TF1 annonce le tournage de La Comtesse de Monte-Cristo, avec Audrey Fleurot, provoquant la colère de Philippe de Villiers... Dans un échange houleux avec Isabelle Saporta, il s’insurge : "C’est une honte ! Les hordes féministes veulent tout féminiser ! Il faut d’urgence les arrêter, sinon, après La Comtesse de Monte-Cristo, Les trois mousquetaires vont devenir 'Les trois mousqueteuses'", déplore l'ancien député... La journaliste s'esclame alors : "Et alors, c’est quoi le problème ? Les femmes aussi ont le droit d’exister". Un point de vue que Philippe de Villiers ne semble pas soutenir : "Pour exister, elles n'ont qu'à s'occuper du ménage et de la cuisine !"
Cette semaine, le Théâtre du Rond-Point met en avant la trilogie de Marina Otero, "Fuck Me", "Love Me", "Kill Me". Et qui de mieux que Jack Lang pour partager ses impressions sur cette œuvre avec Mademoiselle Jade ? "Ce qui m’a le plus bluffé, c’est que tous les danseurs et les danseuses sont nus sur scène", déclare-t-il. L'animatrice fait remarquer que la nudité dans la danse contemporaine est un peu redondante... Celui-ci ne semble pas d'accord : "Mais dans ce cas précis, ils ne sont pas entièrement nus, car ils ont gardé leurs chaussures ! Quelle trouvaille géniale ! Et quelle insolente subversion !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte