François Bayrou était sur RTL pour commenter le premier Conseil des ministres du gouvernement Barnier. "En ne prenant que 2 ministres de mon MoDem, Michel Barnier s’est privé d’un homme d’état de talent", débute l'homme politique. Jade semble alors intriguée... Qui Bayrou pourrait-il bien désigner ? Elle l'écoute poursuivre : "Un homme d’expérience, un homme qui murmure à l’oreille des Présidents, un homme qui sait toujours quand le vent tourne grâce à ses grandes oreilles"...
Casimir, le monstre de "L'île aux enfants", célèbre cette année son 50e anniversaire. Un événement qui ravive la nostalgie chez des générations de téléspectateurs. Au micro de Mademoiselle Jade, le célèbre personnage se laisse aller à une réflexion : "Dans les années 80, il y avait les garçons et les filles. Aujourd’hui, il y a les garçons, les filles, les non-binaires (...) On s’y perd un peu !". Casimir, avec un air amusé, continue : "Même ma chanson, je ne peux plus la chanter aujourd’hui, je dois changer les paroles… ♫ Dans l’île aux enfants, c’est tous les jours le printemps… ♫ Ça ne marche plus ! En 2024, avec les gaz à effet de serre, c’est tous les jours l’été, et je crève de chaud sous mon costume de dinosaure !"
Dans le rubrique économique, François Lenglet a décidé de livrer son analyse sur l’abbé Pierre et les répercussions inattendues de ses récentes révélations : "Les clubs libertins, dont les soirées 'cuir et latex' étaient en perte de vitesse, retrouvent un souffle nouveau avec les soirées 'soutane et béret'. Il poursuit : "Le secteur des sextoys, qui exploite opportunément la vie sexuelle de l’abbé Pierre, connaît une croissance inattendue. Ainsi, le site de vente en ligne 'Carrefoune Market' a vu son chiffre d’affaires exploser grâce à la vente de cierges vibrants".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte