2 min de lecture

Les Bodin's, invités exceptionnels de Laurent Gerra, au Salon International de l'Agriculture

Ce jeudi 27 février 2025, les Bodin's étaient les invités exceptionnels de la chronique de Laurent Gerra, depuis le Pavillon 2.2 du Salon International de l'Agriculture.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

L'INTÉGRALE - Les Bodin's, invités exceptionnels de Laurent Gerra...

00:06:16

Laurent Gerra


Ce matin, depuis le Salon International de l'Agriculture, Laurent Boyer, l’ami des stars, est venu interroger les animaux vedettes du salon, dans un nouvel épisode de Fréquenstar. "Ce matin, j’ai rencontré Oupette, la Limousine qui est l’égérie du salon", débute-t-il, avant d'être interrompu par... Les Bodin's ! "T’es sûr que c’est là, le stand à RTL ?", demande Christian Bodin. "Mais oui, c’est là. C’est pas écrit assez gros ? RTL ! Je te garantis, le jour où les cons auront du flair, tu vas trouver des truffes toi, répond sa mère, Maria. Arrête de te tripoter les paupiettes devant tout le monde. Excusez-le, quand il est intimidé, c’est là-dessus qu'il se jette en premier (...) Elles vont finir par tomber comme des vieilles figues desséchées un de ces jours". 

"En tant qu’ami des stars, je kiffe un max les Bodin’s. Surtout leur look vintage vachement grunge alors, welcome les Bodin’s dans Fréquenstar, tente de reprendre Laurent Boyer. Ça serait méga cool que vous nous fassiez la story de vos bestioles". "Cette année, au Salon, on a amené différentes races de coqs", dit Christian. "Lui, c’est notre petit coq nain, poursuit la mère. Sarko qu’on l’a appelé". "Et lui, le plus haut sur pattes, c’est Macron, Manu le beau gosse pour les intimes", ajoute Maria avec fierté. 

Les Bodin’s ont ensuite reçu une visite spéciale, en la personne de Jean Lassalle. "Mes chers compatriotes, de France et d’Outre-Mer, en effet : je suis candidat en 2027, mais ce n’est pas le candidat qui vous parle aujourd’hui : c’est l’homme. Car voyez-vous, Mademoiselle Jade, sous la carapace du berger robuste aux traits burinés, il y a un cœur qui bat, commence l'invité. La question est : il bat pour qui ? Pour une femme. Qui est assise dans ce studio", poursuit-il. "Ecoutez vous me gênez, je ne m’y attendais pas", dit Jade. Et à Jean Lassalle de répondre : "Mais je ne parle pas de toi, bourrique ! Je parle de Madame Bodin. Je l’admire en secret depuis des années". 

À écouter

PÉPITE - Laurent Boyer adore les Bodin's

00:01:46

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info