PÉPITE - Johnny Hallyday revient d'entre les morts
2 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Lors d'un entretien avec Mademoiselle Jade, le Pape François a récemment discuté des enjeux de l'euthanasie et de la situation en Ukraine. "J'ai dit qu'il ne fallait pas faire la guerre, sauf si c'était nécessaire", a-t-il déclaré. Jade semble perplexe : "Alors, il faut la faire ou pas ?" Celui-ci semble un peu perdu : "Dieu nous a indiqué le chemin, mais il nous laisse libres". Jade s'interroge alors sur son acceptation de l'euthanasie. "Oui, mais non", rétorque t-il avant d'ajouter : "Il ne faut pas le répéter, mais à mon avis, si Jésus avait pu se faire vacciner contre le tétanos avant de monter sur la croix, il l'aurait fait. Parce que les clous, ça fait mal !"
Caroline Dublanche, fidèle à son rendez-vous nocturne sur RTL avec son emblématique émission Parlons-Nous, offrait une fois de plus une oreille attentive à ses auditeurs. Philippe Martinez, était de la partie : "Bon, ce qui se passe, c'est que l'autre jour, j'étais à la pompe à essence. Il y avait des gens qui faisaient la queue et qui m'ont reconnu, disant que j'étais Monsieur Martinez de la CGT". La psychologue enchaîne alors : "Parlez-nous de cette rencontre importante avec les gens", mais Philippe la coupe : "J'ai eu l'impression qu'ils ne m'aimaient pas". Caroline sensible à son cas lui propose de faire un pas dans leur direction... "Mais j'ai fait un geste ! Je leur ai donné le calendrier des grèves et puis une casquette de la CGT", poursuit-il.
Passons à l'actualité judiciaire. Laetitia Hallyday se retrouve au cœur d'une nouvelle affaire. Deux sociétés concurrentes se disputent les droits sur l’hologramme de Johnny Hallyday. Dans cette épreuve, elle a confié à Mademoiselle Jade avoir cherché du réconfort en s'adressant à son défunt mari : "Oui, mon amour, c'est moi. Et toi ? C'est toi ?". C'est alors que Johnny fait son apparition : "Bien sûr que c'est moi, le seul, le vrai en cuir et en rock. Qu'est-ce que tu crois que j'étais sinon ?". Johnny semble confus... Il ne comprend pas pourquoi ils veulent tous l'hologrammer. Sa femme lui explique alors : "Ben, mon amour, c'est parce que tu es un trésor public".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte