Dans sa deuxième chronique ce lundi 6 mai, Philippe Caverivière a évoqué la 35e Nuit des Molières, qui départage lundi 6 mai les meilleurs spectacles et interprètes de l'année, organisée aux Folies Bergère. "La cérémonie récompense les acteurs et actrices qui n'ont jamais percé au cinéma et qui ont donc rebondi au théâtre, faute de mieux", dit-il après avoir eu un mot pour la présentatrice de la cérémonie, l'humoriste Caroline Vigneaux, qui a "énormément de talent".
"Une cérémonie qui peine à faire parler. Vivement un bon vieux #MeTooThéâtre que ça mette un petit peu de piment dans ce monde-là. Il n'y a pas de raison, il doit y en avoir aussi", ajoute l'humoriste.
"Moi, j'accorde mon Molière à Alex Vizorek que j'ai vu sur scène. Ça me fait mal au cul, mais il est formidable", dit encore Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte