Isabelle Saporta et Michel Sardou débattent sur RTL d'une question cruciale : "La gauche peut-elle réussir à empêcher le gouvernement Barnier d'imposer ses mesures de droite ?" Un débat passionnant : "La gauche, elle me fait chier !" débute le chanteur. "Oui ça, ce n'est pas un scoop ! J’imagine que vous préférez les Républicains !" rétorque la journaliste. Sardou, fidèle à son goût pour la provocation, se met alors à chanter : "Si les 'Blicains' n’étaient pas là. Ce serait la Mélenchonie. Tout l’monde serait en djellaba"... Choquée, Isabelle Saporta s'indigne aussitôt : "Non mais c’est pas possible de dire des trucs pareils, on dirait du Zemmour !"
Une récente enquête de Télérama dévoile les mauvaises conditions de travail au sein de l'émission Quotidien. Le chroniqueur politique Jean-Michel Aphatie n'a pas tardé à réagir : "J’espère que tu n’as pas cru un seul mot de l’enquête qui parle de harcèlement dans la team à Quotidien (...) Si on me met du sel dans mon mug de café ou si on me traite de boomer cramoisi, je ne vais pas aller chouiner auprès de Yann Barthès. Je fais le job sans tergiverser".
Alors qu’il était reçu par la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale, Thomas Jolly a proposé la création d’un grand spectacle sur l’héritage des Jeux Olympiques. Jack Lang, invité de Mademoiselle Jade, a partagé son enthousiasme : "Il faut profiter de l’héritage des Jeux pour redonner le goût de la culture aux Français". "Et qu’en pense notre ministre de la Culture, Rachida Dati", demande alors l'animatrice... Il explique alors la réponse cinglante de la ministre : "Si c’est pour encore faire défiler des travelos, pas la peine de créer un spectacle, les Français peuvent en voir au bois de Boulogne".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte