1 min de lecture People

La chanteuse Sia révèle qu'elle est grand-mère

Dans une interview pour Apple Music's Zane Lowe, l'interprète de "Chandelier" révèle que son plus jeune fils est père de deux enfants.

Sia lors d'un concert en 2016
Sia lors d'un concert en 2016 Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse Sia vient de révéler une information de taille. Dans un entretien pour Apple Music's Zane Lowe, elle a expliqué qu'elle est grand-mère, quelques mois après avoir confié qu'elle avait adopté deux adolescents en 2019.

"Mon plus jeune fils a deux bébés. Je suis complètement horrifiée [d'être grand-mère]. Non, en fait je suis cool", explique l'interprète de Chandelier. "Ils [ses petits-enfants] m'appellent 'Nana', mais j'essaye de faire en sorte qu'ils m'appellent plutôt 'Lovey' comme Kris [Jenner, la mère de Kim, Khoe, Kourtney Kardashian et Kylie et Kendall Jenner]", poursuit Sia

Sia se confie aussi sur ses deux enfants qu'elle a adoptés et sur la Protection de l'enfance : "Ils grandissaient en-dehors du système (...) ils avaient tous les deux 18 ans quand je les ai adoptés. Je suis un petit peu blasée maintenant après avoir enquêté autant sur la Protection de l'enfance l'année dernière. C'est un milieu corrompu qui nous déçoit. Pas dans mon expérience, mais dans celle de mon fils. En 18 ans, ils ont été dans 18 endroits différents". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants