1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Céline Dion, très en forme, reprend "Cheap Thrills" de Sia
1 min de lecture

VIDÉO - Céline Dion, très en forme, reprend "Cheap Thrills" de Sia

En résidence à Las Vegas, la canadienne continue de se produire sur la scène du Caesars Palace. En robe à paillette, elle a surpris son public, hilare.

Céline Dion sort "Encore un soir", un album introspectif
Céline Dion sort "Encore un soir", un album introspectif
Lucie Valais

Céline Dion surprendra toujours ses fans. La chanteuse qui a récemment donné son millième concert au Caesars Palace de Las Vegas, offre à ses fans la nouvelle version de son spectacle Celine. Les performances se suivent mais ne se ressemblent pas pour la Québécoise, qui semble à nouveau s'épanouir sur la scène du Colosseum. 

Le 26 novembre dernier, Céline Dion assurait une nouvelle fois le show, quand elle aperçoit dans le public un couple venu se marier à Las Vegas. Elle interrompt son concert, lance quelques blagues et se lâche dans une reprise du tube de Sia, Cheap Thrills

Le public, hilare, reprend en cœur le refrain, et salue la performance décalée de leur idole. L'orchestre finit par accompagner la chanteuse, vêtue d'une robe longue à paillettes. Sia a tenu elle-même a réagir au clin d’œil de Céline Dion, en publiant sur Twitter : "Je t'aime tellement".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/