1 min de lecture Ariana Grande

La chanteuse américaine Ariana Grande annonce ses fiançailles

À 27 ans, la star mondiale Ariana Grande a annoncé ce dimanche, ses fiançailles sur Instagram.

Ariana Grande aux Grammy Awards en janvier 2020
Ariana Grande aux Grammy Awards en janvier 2020 Crédit : VALERIE MACON / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

"Pour toujours et même un peu plus", a écrit la chanteuse américaine Ariana Grande ce dimanche sur Instagram, dans un post où elle a annoncé ses fiançailles avec Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles. La star de 27 ans a posté une série de photos d'elle, de son futur époux, et de sa bague de fiançailles.

Les deux fiancés étaient apparus pour la première fois ensemble en public dans le clip de Stuck with U ("Coincée avec toi"), un titre enregistré avec Justin Bieber pendant le confinement en Californie, sorti début mai et dont les recettes étaient destinées à une oeuvre de charité.

Les paroles de la chanson faisaient référence au confinement et au fait de le passer en couple. "J'ai tout ce temps devant moi", chantait Ariana Grande, pour qui cette expérience semble avoir été concluante. La chanteuse pop incarne ainsi cette génération de couples au destin bouleversé par la pandémie, poussés à s'installer ensemble sous peine d'être confinés à distance. Une aventure au dénouement heureux, en l'occurrence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ariana Grande People Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants