La chanteuse américaine Ariana Grande annonce ses fiançailles
À 27 ans, la star mondiale Ariana Grande a annoncé ce dimanche, ses fiançailles sur Instagram.

"Pour toujours et même un peu plus", a écrit la chanteuse américaine Ariana Grande ce dimanche sur Instagram, dans un post où elle a annoncé ses fiançailles avec Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles. La star de 27 ans a posté une série de photos d'elle, de son futur époux, et de sa bague de fiançailles.
Les deux fiancés étaient apparus pour la première fois ensemble en public dans le clip de Stuck with U ("Coincée avec toi"), un titre enregistré avec Justin Bieber pendant le confinement en Californie, sorti début mai et dont les recettes étaient destinées à une oeuvre de charité.
Les paroles de la chanson faisaient référence au confinement et au fait de le passer en couple. "J'ai tout ce temps devant moi", chantait Ariana Grande, pour qui cette expérience semble avoir été concluante. La chanteuse pop incarne ainsi cette génération de couples au destin bouleversé par la pandémie, poussés à s'installer ensemble sous peine d'être confinés à distance. Une aventure au dénouement heureux, en l'occurrence.
- Mariah Carey échange des notes suraiguës avec Ariana Grande sur "Oh Santa!"
- Ariana Grande se voit déjà à la Maison Blanche dans le clip de "positions"
- VIDÉO - Ariana Grande blessée à l’œil par Lady Gaga sur le tournage de "Rain On Me"
- Mort de George Floyd : Serena Williams, Ariana Grande... Les stars se mobilisent