1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : une histoire d'amour entre deux agriculteurs ?
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : une histoire d'amour entre deux agriculteurs ?

REVUE DE TWEETS - Romuald ne semble pas insensible au charme de Carole et n'hésite pas à lui faire de nombreux compliments.

Les internautes sont persuadés que Romuald a un faible pour une des agricultrices
Les internautes sont persuadés que Romuald a un faible pour une des agricultrices
Crédit : Capture d'écran M6
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les internautes ont beaucoup d'imagination. Si L'Amour est dans le pré est une émission de rencontres amoureuses, certains rêvent déjà d'une histoire d'amour entre deux agriculteurs, en l'occurrence Romuald et Carole. Alors que les candidats se rencontrent pour la première fois avant l'ouverture de leurs courriers, les téléspectateurs décèlent dors et déjà quelques affinités entre ces deux là. Et pour cause, Romuald ne semble pas insensible au charme de Carole. 

Lorsque l'agricultrice rejoint son collègue devant la gare, ce dernier ne peut pas la quitter des yeux et la fixe intensément. Il n'en faut pas plus pour que les internautes imaginent une attirance entre les deux. Une possibilité alimentée par Romuald lui-même qui ne peut s'empêcher de complimenter Carole devant Karine Le Marchand. "Je veux lui rendre hommage", explique-t-il avant de lui dire que c'est une femme magnifique et qu'elle est solaire. Un brin moqueurs, les internautes rappellent que ce n'est pas vraiment le concept de l'émission.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/