1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré", saison 16 : qui est Delphine, arboricultrice ?

"L'Amour est dans le pré", saison 16 : qui est Delphine, arboricultrice ?

PORTRAIT - Delphine est arboricultrice bio en Occitanie depuis 2012. Elle produit des cerises, des prunes, des kakis et du raison de table. Elle fait partie des candidats de la 16e saison de l'Amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Delphine, 47 ans, arboricultrice bio en Occitanie
Delphine, 47 ans, arboricultrice bio en Occitanie
Crédit : Cécile Rogue / M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Lundi 1er février sur M6, place aux portraits des candidats de la saison 16 de L'Amour est dans le pré. Ils sont 12 à se lancer dans cette nouvelle aventure présentée par Karine Le Marchand.

Direction l'Occitanie à la rencontre de Delphine, 47 ans, arboricultrice bio. Issue d'une famille qui travaille dans le milieu agricole. Delphine a d'abord fait de l'humanitaire, puis est devenue postière en Haute-Savoie pendant une décennie, avant de devenir arboricultrice bio en 2012. Elle produit des prunes, des kakis et du raisin de table sur le terrain près de sa maison qu'elle a entièrement refaite. 

C'est à 25 ans que Delphine a pris conscience de son homosexualité. Elle est restée en couple avec Patricia pendant 12 ans. Elles sont restées en excellents termes et c'est d'ailleurs Patricia qui a inscrit Delphine à L'Amour est dans le pré. Delphine recherche "une femme nature, sportive, féminine et positive", qui "assume son homosexualité" et qui est "prête à vivre une belle histoire". "Aujourd'hui je commence enfin à être fière de moi, c'est une belle résurrection", confie Delphine à M6.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/