L'expérience à la ferme touche à sa fin. Après le départ de plusieurs prétendant(e)s la semaine dernière, dans ce 11e épisode de L'amour est dans le pré, c'est au tour des aspirant(e)s de François, Chrystèle, Christophe, Nicolas et Thierry de dirent au revoir à leurs agriculteurs(trices). L'occasion de dévoiler davantage leurs sentiments, voire d'échanger un premier baiser.
L'éleveuse de chien n'avait pas caché sa préférence pour Yann au moment du choix des prétendants, mais le couple a eu du mal à se rapprocher. La naissance de 10 chiots dans le dernier épisode n'a rien arrangé puisqu'elle a beaucoup monopolisé Chrystèle.
Mais le consultant financier a su "se rendre utile en préparant une soirée crêpes", rapporte le site Ozap. Ce qui n'a pas déplu à l'éleveuse et l'a même poussée dans ses bras. Un rapprochement qui les mène à leur premier baiser avant de se dire à bientôt. Car Chrystèle a prévu de rejoindre Yann chez lui, dans le Pas-de-Calais.
Les deux participants n'ont jamais caché l'attirance qui les anime l'un pour l'autre. Et dans cet épisode, leur idylle se poursuit. Malgré des remarques déplacées sur le physique de sa prétendante, Thierry a conquis le cœur d'Aurélie qui confie qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui.
Il faut dire que l'éleveur de vaches a sorti le grand jeu en emmenant sa dulcinée faire une ballade en calèche, puis dans une chapelle fermée dont il a récupéré les clés. Ils se voient déjà vivre ensemble et parlent du déménagement de la jeune femme. "Je sens que je tombe amoureuse de Thierry. Il a une profondeur d'âme immense. C'est l'homme que j'attendais et que je voulais trouver", a-t-elle confié, relaye Closer.
Après le départ de Maryline, Nicolas peut profiter entièrement de Magali. Les deux tourtereaux qui s'étaient déjà embrassés, se sont déclarés leur flamme mutuellement au moment du départ. Nicolas a parlé de l'avenir, d'enfants : "Je tiens beaucoup à toi et je veux partager plein de choses avec toi", lui a-t-il avoué.
Mais l'heure de la séparation approche, et comme le note Pure people, ce moment semble "particulièrement difficile pour Nicolas" qui ne retient pas ses larmes, tout comme sa bien-aimée.
François et Marie-Line aussi sont aux anges. Après le départ de Marie-Paule, qui a eu droit à un joli cadeau de la part de l'agriculteur (un portrait de Johnny en points de croix), le couple va se dire au revoir. Mais François a bien l'attention d'aller rendre visite à Marie-Line en Bretagne. "Faut pas que j'aille me baigner tout nu. Je ne veux pas créer l'émeute", a-t-il d'ailleurs plaisanté.
Mais comme le rapporte Ozap, l'éleveur de vaches et chevaux semble très sérieux dans cette relation et a affirmé être "heureux" d'avoir "trouvé quelqu'un".
La relation avance à pas de fourmi entre Christophe et Marie-Noëlle. L'éleveur ne semble pas être pressé par le temps et veut faire davantage connaissance sans se précipiter dans le jeu de la séduction. Une lenteur qui plaît à Marie-Noëlle selon Pure people qui note que l'assistante de direction "apprécie que les choses aillent lentement".
"Il faut laisser faire le temps", lâche également Christophe à la gare au moment des adieux, tout en envisageant d'aller rendre visite à sa soupirante en région parisienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte