M6 a poursuivi la diffusion de la neuvième saison de l'Amour est dans le pré, lundi 11 août à 20h50. Cet épisode 10 a marqué la fin du séjour des prétendants et prétendantes chez les agriculteurs.
Thierry, célibataire depuis plus de 20 ans, a a opté pour Isabelle, la secrétaire francilienne de 51 ans. Thierry, qui habite encore avec sa maman, a pourtant du mal à montrer ses sentiments et même si sa mère tente de détendre l’atmosphère, Isabelle, "contrariée de ne pas voir Thierry s'épancher plus, quitte subitement la table", explique Purepeople.
"Ça y est, il ne veut plus et moi non plus", confie-t-elle à la caméra en expliquant que l'éleveur manque de passion et d'intérêt à son égard. Isabelle décide donc de parler à Thierry et lui annonce qu'elle n'envisage plus de poursuivre l'aventure à ses côtés.
Chez Émeline l’éleveuse de lapins, suite au départ précipité d'un de ses prétendants elle a proposé à un autre garçon rencontré à Paris de venir à la ferme, pour seulement 2 jours. Closer relève que depuis l'arrivée de Cyril, Aurélien semble un peu mal à l'aise. Après une discussion avec la femme qu'il convoite, il a appris que cette dernière ne souhaitait pas commencer une relation amoureuse avec lui.
Après une soirée passée avec Cyril, la jeune femme "a souhaité faire une grande annonce", détaille Closer, qui révèle qu'Émeline n'a pas eu de coup de cœur et a décidé d'en rester là avec ses deux prétendants.
De son côté, Christophe a "craqué" pour Christelle, assure Staragora. L'agriculteur se retrouve seul avec sa promise mais cette dernière n'a pas l'air très tactile alors Christophe va sortir l'arme secrète de tous les agriculteurs de L'amour est dans le pré : son tracteur. Finalement Christelle au lieu de se montrer tendre fait preuve d’une certaine retenue. Ce qui fruste un peu l’agriculteur selon melty.fr.
Bertrand en a pris plein la tête avec Marisa la suissesse et Pauline, qui ont passé leur temps à lui reprocher de ne pas avoir de lave-vaisselle et d'avoir des parents trop collants. Toutelatele.com relève une interview de la mère de Bertrand, Marinette, accordée à l’hebdomadaire Télé Star. "Pour moi, ce ne sont pas les belles-filles idéales. Mais je ne suis pas à la place de mon fils. Je ne me mêle pas de sa vie privée", explique-t-elle avec sagesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte