Bruno Boulisset est le candidat malheureux de cette neuvième saison de L'amour est dans le pré. Choisi par Émeline, éleveuse de lapins du Gers, il a froidement été invité à rentrer chez lui, 48 heures à peine après son arrivée.
Avant de l'éliminer, Émeline était restée très froide avec Bruno. La candidate ne répondait aux questions et avances de son prétendant que par "oui" ou "non".
Dans les colonnes de Télé-Star, Émeline a expliqué les raisons de son comportement. "Il était complètement bloqué. Ce mec ne me correspondait pas du tout. C'est une erreur de casting. Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed-dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème".
Des propos qui ont poussé Bruno à réagir pour se défendre. Au lendemain de la diffusion par M6 de l'épisode où le trentenaire s'est fait éconduire sans tact, le gérant d'une boutique de pêche de 33 ans a tenu à préciser les raisons de son départ.
C'est dans Le journal de la Saône-et-Loire que le trentenaire s'est exprimé. "Elle dit que je suis une erreur de casting, nerveux, que j'ai des problèmes relationnels alors que pas une fois elle ne m'a adressé la parole le vendredi" reproche-t-il avant d'ajouter : "Je n'ai pas envie de la plomber. Je suis humble. Mais je pense qu'elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses. Elle n'était pas sincère. Quand elle dit que j'ai des problèmes, je lui renvoie la balle, parce que je pense que c'est elle qui en a".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte