Le séjour à la ferme s'achèvent pour les prétendant(e)s de Julien, Marianne, Bruno, Guillaume et des deux Bernard. Et tous ont fait leur choix ! Bruno, le viticulteur du Bas-Rhin est désormais seul avec Laetitia. Cette dernière se pose quelques questions : "On fait des câlins et tout ça, mais il n'y a rien eu de spécial. Je suis un peu interrogative... Je préfère y aller doucement, plutôt que la passion qui s'éteint comme un feu de paille". Le viticulteur, qui se dit déjà prêt à entamer une histoire, est obligé de rassurer sa belle.
Dans le Sud, chez Bernard, le départ de Nadine est un peu tendu. Le Pyrénéen lui a annoncé la veille sa préférence pour Michèle. Chez l'autre Bernard, le Picard, c'est aussi le moment du départ. Celui de Véronique, qui fidèle à l'image qu'elle donne d'elle-même depuis le début de l'émission, ne montre pas la moindre émotion. La vague de départs continue de déferler sur ce onzième prime. Au tour de Valérie, l'une des prétendantes de Guillaume, de plier bagages. "Même si je n'ai pas trouvé l'amour, j'ai trouvé de belles amitiés", raconte la jeune femme, pas rancunière, qui adresse même ses vœux de bonheur à Guillaume et Sandrine.
Revenons à présent à Julien, dont le coup de foudre pour Louise a beaucoup ému les internautes. Souvenez-vous, la dernière fois, la jeune maman du Gard lui avait annoncé qu'elle ne se voyait pas s'installer en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne, qu'elle trouve triste et grise. La jeune femme n'a pas fini de faire tourner la tête de l'un des chouchous du public, car contre toute attente, elle l'embrasse !
Marianne fait encore durer le suspense auprès d'Yves et Alain. Elle finit par leur annoncer son choix en tête à tête. Elle commence avec Alain, qui lui dit qu'il a trouvé au long de cette semaine qu'elle l'avait choisi à 90% ! Le pauvre est bien loin du compte... Et Marianne ne prend pas de pincettes : "malheureusement, tu n'es pas le favori", lui assène-t-elle. Elle annonce ensuite à Yves qu'elle ira le voir en Bretagne. Mais les deux timides s'échangent tout juste un bisous sur la joue.
L'ambiance est plus chaude chez Guillaume, qui fait des révélations coquines. "La nuit dernière, je n'ai pas dormi dans ma chambre ! Sandrine avait froid aux pieds... Je lui ai réchauffé les pieds et le cœur" ! L'amour est aussi au rendez-vous chez Bernard le Pyrénéen. "Je pense que si ça continue comme ça, je vais être bientôt amoureux", s'enflamme le presque retraité. Les débuts sont un peu plus timides entre Bernard le Picard et Isabelle. Mais après un baiser sur la joue et un câlin, l'éleveur se veut optimiste.
Avant le départ de Louise, Julien, visiblement très épris, s'accroche à ses chances. Pas sûr que ses espoirs soient exaucés, tant la jeune Sudiste paraît fuyante. C'est la fin de l'aventure à la ferme pour ces cinq nouveaux couples en formation. Pour découvrir si leurs histoires tiendront dans le temps, il faudra suivre les prochains épisodes !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte