Avec ce neuvième prime de "L’amour est dans le Pré", les candidats du télé-crochet semblent avoir décidé d’écrémer un peu plus parmi leurs différents prétendants, et leur bonheur des uns a fatalement fait le malheur des autres. Pour départager Michèle et Nadine, Bernard a décidé de sortir le grand jeu invitant la première à une petite balade en quad. Pendant cette escapade propice aux contacts, le céréalier confie même le guidon pour passer derrière sa prétendante. Cette excursion se révèle décisive, puisqu’il annonce peu après à Nadine que l’aventure s’arrête ici pour elle.
Le prime du 9 septembre nous a également livré le calvaire du Josian. Alors qu’il semblait se rapprocher de Monique, l’hélicicultrice de 55 ans l’a peu à peu délaisser pour Jean-Marc, son second prétendant. Alors que le cœur de Guillaume balançait entre Sandrine et Valérie, les assauts incessants de cette dernière vont finalement tourner en sa défaveur. L'éleveur de vaches va d’ailleurs franchir le pas et se laisser aller à un baiser avec Sandrine.
Guillaume se révèle comme un véritable bourreau des cœurs au moment de faire connaître ses sentiments. Lorsque le céréalier de 30 ans fait comprendre à Charlène qu’elle n’est pas faite pour lui, elle ne peut pas s’empêcher de fondre en larmes, mais elle souhaite cependant au couple "tout le bonheur du monde". Guillaume peut enfin se laisser aller une embrassade langoureuse avec Émilie tout en lui confiant qu’il souhaite prendre son temps. Émue, elle laisse à son tour échapper une larme au moment de le quitter. Éric quant à lui fait la fine bouche. Alors que seule Françoise s’est présentée pour tenter de ravir son cœur, rien n’y fait, le courant ne passe pas. "Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que ça marche", explique-t-il, bien que cette dernière semble bien en pincer pour lui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte