1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Julie implacable, Olivia écartée
2 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Julie implacable, Olivia écartée

Le 10e prime de "L'Amour est dans le pré" a été marqué par de nombreux rebondissements, lundi 12 septembre. Julie a confié à ses prétendants avoir rencontré quelqu'un durant l'émission et Olivia a dû boucler sa valise.

Julie, candidate de "L'Amour est dans le pré" de la 11e saison
Crédit : M6 / Capture d'écran
Félix Roudaut

L'aventure touche presque à sa fin pour Julie, Didier, Sébastien, Jean-Paul, Paulo et leurs prétendant(e)s. Pour ce 10e prime de la onzième saison de L'Amour est dans le pré, Sébastien emmène Charlotte pour une ballade matinale à bord de son tracteur. Une opportunité pour la jeune femme de mieux connaître l'agriculteur. Mais ce dernier, un peu maladroit, évoque sa fille de 6 ans. Jean-Paul entraîne quant à lui ses prétendant(e)s dans un concours de vaches montbéliardes. Ces dernières se disent ravies de l'expérience. Mieux encore : elles comptent bien la renouveler le plus vite possible. 

Comme à son habitude depuis le début de l'émission, Julie ne brille pas par sa bonne humeur. Alors que Christophe et Frédéric nouent connaissance avec la mère et la sœur de l'éleveuse de moutons, cette dernière préfère partir travailler. "Je fais ce métier pour être seule. Je suis une solitaire à la base". Le ton est donné. Dans le même temps, Paolo joue la carte de l’honnêteté. L'agriculteur breton avoue à Marie-Françoise ne rien ressentir pour elle. Heureusement, le sentiment est partagé. 

Je m'entends très bien avec vous, mais il n'y aura rien de plus

Julie

Julie retrouve ses prétendants pour une soirée au restaurant. Loin de se détendre, l'ambiance paraît même plus pesante que dans l'après-midi. Après une longue période de silence, l'agricultrice se lance dans une grosse colère. Elle impute son retard dans son travail à Christophe et Frédéric. "Je m'entends très bien avec vous, mais il n'y aura rien de plus", tranche-t-elle, passablement énervée.

C'est la même Julie qui démarre le second épisode de la soirée. D'emblée, elle annonce à ses deux prétendants qu'elle a rencontré quelqu'un pendant l'émission. "Je ne sais pas si avec cette personne là, ça marchera ou pas", s'interroge-t-elle, alors que Christophe et Frédéric accusent le coup. À l'instar des deux hommes, Olivia va également vivre une journée mouvementée. "Tu n'es pas la personne que j'ai vue au speed-dating, tu n'es pas arrivée à être naturelle", lâche-t-il tandis qu'elle est en pleurs.

À lire aussi

Après l'annonce fracassante de Julie, Frédéric lui dit qu'il veut partir. Une annonce qui laisse l'éleveuse de marbre. Tout juste se demande-t-elle pourquoi il a tenu à participer à l'aventure. Dans le Doubs, c'est Olivia qui boucle sa valise. "Il y a peut-être un beau jeune homme qui va me voir et qui va être pour moi. J'espère trouver l'amour aussi", confie-t-elle en larmes. Le prime de la soirée se conclut sur une note plus positive. Dans une boîte de nuit, Didier enchaîne les pas de danse. La soirée se termine par un slow romantique avec ses deux prétendantes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte