1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : des agriculteurs en larmes dans les premières images
1 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : des agriculteurs en larmes dans les premières images

VIDÉO - Karine Le Marchand a publié sur Twitter la bande-annonce de la prochaine saison de l'émission phare de M6, qui débute lundi 19 juin.

Karine Le Marchand recueille les confidences d'agriculteurs en larmes
Karine Le Marchand recueille les confidences d'agriculteurs en larmes
Crédit : Capture d'écran / M6
Manon Bricard

Ils cherchent désespérément l'amour, et Karine Le Marchand va les aider à le trouver. Ils seront quatorze agriculteurs à participer à l'émission phare de M6, L'amour est dans le pré. La présentatrice a publié sur son compte Twitter les premières images exclusives de la nouvelle saison de cette émission de dating champêtre, diffusée lundi 19 juin sur M6. 

Selon l'émission, sur 451.000 agriculteurs en France178.000 sont célibataires. Grâce à L'amour est dans le pré, certains arrivent à trouver le véritable amour mais certains peuvent être déçus, comme François, candidat de la neuvième saison qui s'est fait quitter par sa femme. Cette année, ils sont quatorze candidats à ouvrir leur cœur face caméra. On avait pu les découvrir lors de deux premières émissions, diffusées en janvier dernier. 

Dans cette vidéo inédite diffusée par la présentatrice, on découvre les futurs candidats, les larmes aux yeux, ouvrir leurs courriers qui leur sont adressés, touchés. Cette nouvelle saison promet assurément de l'émotion et de nombreux coups de foudre. Un premier rendez-vous que les amoureux et le public ne sont pas prêts d'oublier. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/