"L'amour est dans le pré" a fait son retour sur M6 pour sa onzième édition. Lors de la première émission de la saison, l'émission des agriculteurs à la recherche d'une personne pour partager leur vie a révélé un personnage haut en couleur. Julien, 32 ans, est un éleveur de vaches allaitantes qui supporte un handicap dû à un accident survenu il y a une dizaine d'années.
Malgré ses problèmes moteurs, qui l'obligent à marcher parfois "comme un gars ivre", ainsi que ses problèmes d'élocution, Julien a repris une partie de la ferme familiale qu'il espère habiter prochainement avec une femme. Celles qui lui écriront auront peut-être été touchées par le courage, la bonne humeur et l'humour reconnus par les internautes.
Complètement autonome, Julien s'est battu pour pouvoir vivre une vie la plus normale possible. Toujours avec un point d'humour, un de ses atouts qu'il n'hésite pas à mettre en avant, l'agriculteur espère continuer sur son chemin et pourquoi pas se marier.
"Je cherche une épouse. J'ai une situation professionnelle, j'ai une maison, je fais quelque chose que j'aime, a-t-il ainsi déclaré lors de sa présentation. Mais si tu es toujours tout seul ce n'est pas dit que tu n'as pas d'avenir mais... Essayer de trouver une vie qui puisse s'adapter à ma vie. Je pense que c'est possible. C'est tout bête, mais avoir une vie de monsieur ou madame tout le monde, ce n'est pas donné à tout le monde", a-t-il ajouté.
Dans 15 jours, après la présentation de l'autre moitié des candidats, Julien découvrira si oui ou non des lettres de prétendantes lui ont été adressées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.