1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Julien, l'agriculteur miraculé, émeut les internautes
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Julien, l'agriculteur miraculé, émeut les internautes

Lors des portraits des 14 candidats de l'émission, Julien a suscité l'émotion des internautes. Ce miraculé, après s'être battu pour la vie, cherche une femme pour partager sa vie.

Julien, un des 14 candidats de l'émission "L'amour est dans le pré"
Julien, un des 14 candidats de l'émission "L'amour est dans le pré"
Crédit : Capture d'écran M6
Julien Quelen
Julien Quelen

"L'amour est dans le pré" a fait son retour sur M6 pour sa onzième édition. Lors de la première émission de la saison, l'émission des agriculteurs à la recherche d'une personne pour partager leur vie a révélé un personnage haut en couleur. Julien, 32 ans, est un éleveur de vaches allaitantes qui supporte un handicap dû à un accident survenu il y a une dizaine d'années. 

Malgré ses problèmes moteurs, qui l'obligent à marcher parfois "comme un gars ivre", ainsi que ses problèmes d'élocution, Julien a repris une partie de la ferme familiale qu'il espère habiter prochainement avec une femme. Celles qui lui écriront auront peut-être été touchées par le courage, la bonne humeur et l'humour reconnus par les internautes. 

"Trouver une vie qui s'adapte à ma vie"

Complètement autonome, Julien s'est battu pour pouvoir vivre une vie la plus normale possible. Toujours avec un point d'humour, un de ses atouts qu'il n'hésite pas à mettre en avant, l'agriculteur espère continuer sur son chemin et pourquoi pas se marier.

"Je cherche une épouse. J'ai une situation professionnelle, j'ai une maison, je fais quelque chose que j'aime, a-t-il ainsi déclaré lors de sa présentation. Mais si tu es toujours tout seul ce n'est pas dit que tu n'as pas d'avenir mais... Essayer de trouver une vie qui puisse s'adapter à ma vie. Je pense que c'est possible. C'est tout bête, mais avoir une vie de monsieur ou madame tout le monde, ce n'est pas donné à tout le monde", a-t-il ajouté. 

À lire aussi

Dans 15 jours, après la présentation de l'autre moitié des candidats, Julien découvrira si oui ou non des lettres de prétendantes lui ont été adressées. 

Ce soir sur M6, lancement de la 11ème saison de L'amour est dans le pré avec la pétillante Karine Le Marchand,Découvrez en exclusivité les 1ères minutes :

Posté par L'amour est dans le pré sur dimanche 10 janvier 2016

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.