1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" tient son nouveau générique

La présentatrice Karine Le Marchand a révélé que la nouvelle chanson utilisée "n'est pas française" et "ne date pas de cette année".

Karine Le Marchand présente "L'amour est dans le pré" depuis 2006

Crédit : M6

Morgane Giuliani

Le suspense est insoutenable. Le 11 janvier seront présentés les portraits des candidats à la 11e saison de l'Amour est dans le pré, l'émission de rencontre amoureuse bucolique de M6. Cette année, le générique a dû faire peau neuve car le chanteur britannique James Blunt a refusé que son single You're Beautiful soit à nouveau utilisé. Quel sera le prochain hymne de l'Amour est dans le pré

Karine Le Marchand, qui présente l'émission, a distillé quelques indices auprès de TV Mag : "On a trouvé ! Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n'est pas de cette année et son interprète n'est pas français." Quelques semaines plus tôt, l'animatrice avait demandé à ses abonnés sur Twitter de suggérer des nouvelles chansons pour le générique de l'Amour est dans le pré. Verdict le 11 janvier, à 20h55 sur M6.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info