EN IMAGES - "L'Amour est dans le pré" : qui sont les 14 candidats ?

Après les sept premiers portraits de "L'Amour est dans le pré", l'émission présentée par Karine Le Marchand revient lundi 18 janvier avec les sept autres agriculteurs de cette onzième saison.

La onzième saison de L'Amour est dans le pré est officiellement lancée. Pour cette nouvelle édition, la présentatrice Karine Le Marchand reprend du service avec le but de réunir les potentielles âmes-sœurs. Qu'ils soient céréaliers, viticulteurs ou éleveurs, les candidats ont chacun des attentes particulières.

Après les sept premiers portraits dévoilés lundi 11 janvier, les téléspectateurs feront la connaissance des sept derniers candidats alors que 11 hommes et 3 femmes constitue le casting cette année. Pour éviter les histoires sans lendemain, les agriculteurs seront un peu plus âgés et plus matures que l'édition précédente.

Sébastien, le sentimental

À 37 ans, Sébastien est éleveur de vaches et producteur de sapins. Il vit en Normandie avec sa fille et recherche une femme de 25 à 35 ans qui a des formes et de l’humour. Karine Le Marchand le décrit comme un "sentimental qui rêve d’une grande famille".

Marianne, la battante

Marianne élève des vaches allaitantes dans le Centre-Val de Loire avec ses parents. Contrairement aux autres candidats, elle recherche quelqu’un qui puisse l’épauler dans son travail. Courageuse et volontaire, à 45 ans Marianne est maman d’un petit garçon et elle souhaite trouver un homme prêt à la soutenir autant dans le privé que dans les champs.

Didier, le passionné

Passionné de danse, de rock’n’roll de chiens et de loups, Didier est papa de deux enfants. Âgé de 52 ans, ce céréalier du Nord-Pas-de-Calais-Picardie recherche une femme n’ayant pas plus de 10 ans d’écart avec lui et prêt a partager ses passions.

Bernard, le nostalgique

Bernard vit en Picardie et à 49 ans il aime faire la fête. Comme l’indique Karine Le Marchand dans Télé 7 Jours, il adore les années 1980 et leur nostalgie. Si les soirées à thème sont accompagnées de moules-frites c’est encore mieux. Bien que fêtard, Bernard est dynamique et aime les sports en plein air comme l’accrobranche et le tir à l’arc.

Guillaume, amoureux des rousses

Il est le premier croque-mort de de l’émission. À 41 ans Guillaume vit en région Midi-Pyrénées et travaille à mi-temps car il est aussi éleveur de vaches salers. Pour lui, l’amour se trouve dans les yeux d’une femme qui aime la vie et si cette dernière est rousse, c’est la cerise sur le gâteau.

Éric, le timide

En Bourgogne, Éric possède des vaches, des moutons, des béliers et des brebis qu’il revend. C’est un agriculteur à "l’ancienne" déclare Karine Le Marchand dans Télé 7 jours. Grand timide, Éric n’a jamais été marié.

Bruno, le poète

Bruno est viticulteur en Alsace où il vit avec ses deux enfants âgés de 8 et 13 ans. À 46 ans, on le qualifie comme quelqu’un d’"un peu poète, charmant et avec un caractère à la Gérard Depardieu". Il pense trouver l’amour dans les bras d’une femme de culture.

Bernard, le philosophe

Bernard vient de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées où il est céréalier. Ce deuxième Bernard de la saison est divorcé et papa de grands enfants. Épicurien et philosophe, l’homme de 60 ans recherche une femme douce, intelligente et non-colérique âgée entre 52 et 62 ans.

Jean-Paul, le sensible

Éleveur de vaches laitières en Bourgogne-Franche-Comté, Jean-Paul est un grand sensible de 37 ans.  Affecté par son divorce, il manque de confiance en lui ce qui l’empêche de trouver quelqu’un pour partager sa vie. Très proche de son fils, il garde toutefois l’espoir de rencontrer celle qui changera son quotidien.

Julien, le miraculé

Julien vit en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et est éleveur de vaches allaitantes. Le jeune homme revient toute fois de loin puisqu’à l’âge de 20 ans il fait une chute de six mètres de haut et tombe dans le coma. Après la rééducation, il a réappris à marcher mais doit vivre avec certaines séquelles de son accident comme des problèmes d’élocution et d’équilibre. Mais à 32 ans aujourd’hui, c’est un jeune homme très drôle et lucide.

Benoît, le beau gosse

Benoît est céréalier dans la région Centre-Val de Loire et est qualifié comme l’un des beaux gosses de la saison. C’est une revanche pour lui qui a souffert d’obésité pendant une période de sa vie. Il a en effet perdu 35 kilos ! Le jeune homme manque toutefois de confiance en lui et recherche une femme sportive et de caractère pour partager sa vie.

Julie, la joyeuse

Pleine de fraîcheur et dynamique, Julie est éleveuse de moutons dans la région Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine où elle tient également une pension de chevaux. Pour elle, l’homme idéal est celui qui participera à ses activités d'éleveuse et qui ne souhaitera pas avoir d’enfant.

Paulo, la douceur

Paulo, éleveur de chevaux a connu le pire avec la perte de sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Mais à 60 ans, il a toutefois réussi à se relever et souhaite aller de l’avant aujourd’hui. Il souhaite trouver une femme de confiance et pas jalouse.

Monique, la reconvertie

Monique à 54 ans et vit en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle est agricultrice et possède un élevage de 40.000... escargots. Ancienne commerçante elle se dit "solaire" et positive à l'énergie positive des gens.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781283150
EN IMAGES - "L'Amour est dans le pré" : qui sont les 14 candidats ?
EN IMAGES - "L'Amour est dans le pré" : qui sont les 14 candidats ?
Après les sept premiers portraits de "L'Amour est dans le pré", l'émission présentée par Karine Le Marchand revient lundi 18 janvier avec les sept autres agriculteurs de cette onzième saison.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/en-images-l-amour-est-dans-le-pre-qui-sont-les-14-candidats-7781283150
2016-01-11 20:00:00
http://media.rtl.fr/cache/5A8tHit0aySFpcXfNzHMWg/330v220-2/online/image/2016/0111/7781284429_karine-le-marchand-presente-l-amour-est-dans-le-pre-depuis-2006.jpg