1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'Amour est dans le pré" : Françoise retente sa chance et écrit à Jean-Marc
1 min de lecture

"L'Amour est dans le pré" : Françoise retente sa chance et écrit à Jean-Marc

REVUE DE TWEETS - Après avoir tenté de séduire Eric l'année dernière, Françoise a écrit à Jean-Marc. Un retour qui plaît aux internautes.

Françoise, candidate de L'Amour est dans le pré
Françoise, candidate de L'Amour est dans le pré
Crédit : Capture d'écran / M6
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

C'est un retour qu'on n'attendait pas. Après avoir vibré pour Eric l'année dernière, Françoise revient dans cette douzième édition de L'Amour est dans le pré : elle a décidé d'écrire à Jean-Marc, viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 52 ans. Lors de la 11ème saison, Françoise avait écrit à Eric et s'était rendue seule chez lui, mais n'avait pas réussi à le séduire. Malgré ses sentiments naissants et tous les efforts qu'elle a fourni pour plaire à son prétendant, Françoise était repartie seule de la ferme, le cœur brisé. 

"Partout où je vais, on ne s'intéresse pas à moi (...) Moi aussi je mériterai de vivre avec quelqu'un" avait-elle alors déclaré, très émue de cet échec. Une séquence qui avait profondément touché les internautes, qui s'étaient pris d'affection pour Françoise. Ils sont donc très contents de la retrouver ce soir, même si certains semblent un peu dubitatif. En espérant que cette fois-ci sera la bonne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/