En Direct
1 min de lecture
L'amour est dans le pré (illustration)
Crédit : Capture d'écran M6
Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré, diffusé lundi 22 août sur M6, l'attention s'est grandement portée sur Éric et Françoise. Pendant une semaine, le Bourguignon a ouvert les portes de sa maison et de sa ferme de vaches à celle qui avait été la seule prétendante à lui écrire une lettre.
Les téléspectateurs ont pu ainsi découvrir de nombreuses scènes de vie entre les deux célibataires. Mais c'est un dîner en particulier qui a suscité de nombreux commentaires chez les internautes, plutôt amusés (ou gênés) de voir qu'Éric ne s'est pas foulé pour recevoir Françoise, en lui proposant notamment un repas à base de soupe en brique. "Parce que moi tu m'offres un verre de sirop Teisseire pour notre 1er rencard, direct je reprends mon pass Navigo et retour maison", écrit notamment un internaute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte