1 min de lecture People

L'acteur et mannequin Godfrey Gao est décédé à l'âge de 35 ans sur un tournage

À 35 ans, l'acteur est décédé le 27 novembre 2019 pendant le tournage du 9e épisode de l'émission "Chase Me", rapporte la BBC.

Godfrey Gao est décédé pendant une course dans une émission de télé-réalité
Godfrey Gao est décédé pendant une course dans une émission de télé-réalité Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Godfrey Gao, acteur et mannequin tawaïno-canadien, est décédé à 35 ans le 27 novembre 2019. La nouvelle a été rapportée par le média britannique BBC.

La star s'est éteinte en Chine sur le tournage de l'émission de télé-réalité Chase Me, à laquelle il participait. Dans ce programme, deux équipes de célébrités s’affrontent dans une course de vitesse. "Alors qu'il courait, il est tombé au sol. Les ambulanciers paramédicaux sur place ont immédiatement commencé à lui prodiguer les premiers soins et l'ont transporté d'urgence à l'hôpital", explique la direction de l'émission dans un communiqué rapporté par la BBC


"Après trois heures d'efforts pour le sauver, l'hôpital explique qu'il a succombé à une mort subite cardiaque, poursuit le communiqué. Une information confirmée sur Twitter par JetStar Entertainment, l'agence de Godfrey Gao. "Je n'arrive pas à croire que tu es parti. Il était l'homme le plus terre à terre et authentique. Je t'ai suivi pendant des années et j'ai adoré ton travail. Tu as toujours occupé une place particulière dans mon cœur. Repose au paradis", peut-on lire dans le message de son agent. 

Star en Asie

Né en 1984 à Taipei (la capitale de Taïwan), Godfrey Gao a ensuite déménagé à Vancouver (Canada). Il retourne à Taïwan en 2004 pour démarre sa carrière d'acteur. En 2011, il devient le premier homme asiatique à devenir l'égérie de Louis Vuitton. Deux ans plus tard, il se fait connaître du grand public en incarnant Magnus Bane dans The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres de Harald Zwart. Godfrey Gao était populaire en Asie grâce à ses rôles dans les séries comme Remembering Lichuan.

>
The Mortal Instruments - La cité des ténèbres Bande annonce VF
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télévision Asie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants