1 min de lecture People

"Danse avec les Stars" : Alizée et Grégoire Lyonnet, parents d'une petite fille

Carnet rose pour le couple rencontré sur le plateau de "DALS". La chanteuse a posté une photo leur fille Maggy, née le 24 novembre 2019.

Alizée et son époux Grégoire Lyonnet
Alizée et son époux Grégoire Lyonnet Crédit : VALERY HACHE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alizée et Grégoire Lyonnet sont les heureux parents de Maggy. Sur Instagram, la chanteuse a posté trois photos de leur fille, née le 24 novembre 2019.

Le couple s'est rencontré en 2013 lors de la saison 4 de Danse avec les Stars. Ils se sont mariés en 2016 en Corse, d'où est originaire l'éternelle interprète de Moi... Lolita. Ils avaient annoncé en mai 2019 qu'ils seraient bientôt parents. Maggy est la deuxième fille d'Alizée, après Annily, née de son précédent mariage avec Jérémy Châtelain, ancien candidat de la Star Academy.

Pendant sa grossesse, Alizée avait posté de nombreuses photos de son "baby bump" sur son compte Instagram, ainsi que des clichés en compagnie de son mari Grégoire Lyonnet. Sur Twitter, il a partagé la bonne nouvelle avec ses 109.000 abonnés : "Ça y est... Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue... Et je ne me réveille jamais".

Voir cette publication sur Instagram

24/11/19🌸Maggy🌸8:24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance Danse avec les stars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants