1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" : Denis Brogniart annonce la mort de Bernard Deniaud, aventurier de la saison 12
1 min de lecture

"Koh-Lanta" : Denis Brogniart annonce la mort de Bernard Deniaud, aventurier de la saison 12

Âgé de 61 ans, le candidat avait marqué les téléspectateurs lors de l'épreuve de l'étoile et était arrivé très loin.

Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta
Denis Brogniart, l'animateur de Koh-Lanta
Crédit : BUREAU 233 / ALP / TF1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Koh Lanta est une famille soudée et chaque disparition ne manque pas de secouer cette grande tribu. "Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de Koh Lanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie, a annoncé le présentateur du jeu de TF1, Denis Brogniart, sur Twitter. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris-Dakar à trottinette."

Bernard Deniaud, 61 ans, retraité, avait participé à la saison 12 de l'émission en Malaisie, aux côtés d'aventuriers comme Namadia, Marylou, Sara ou Ugo, le grand gagnant de cette année. Bernard était parmi les derniers aventuriers de la saison. Il avait marqué les téléspectateurs avec une mémorable épreuve de l'étoile mais avait été éliminé lors de l'épreuve de l'orientation.

La mémoire de l'habile stratège de Loire-Atlantique a été saluée par ses proches sur son compte Facebook : "Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d'amour". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/