1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Vincent soulève 21 kilos et force l'admiration
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Vincent soulève 21 kilos et force l'admiration

REVUE DE TWEETS - Le candidat a suscité l'admiration des internautes en réussissant l'épreuve de confort avec 21 kilos sur le dos.

Vincent a remporté l'épreuve de confort
Vincent a remporté l'épreuve de confort
Crédit : Capture d'écran TF1
Manon Bricard

Vincent, imbattable ? Le candidat a encore une fois prouvé qu'il était un candidat de taille dans Koh-Lanta. Après avoir été éliminé, puis avoir été ramené dans l'aventure après l'abandon de Manuella, il a suscité l'admiration des internautes en remportant l'épreuve de confort vendredi 12 mai. 

L'enjeu de cette épreuve ? Un petit déjeuner complet, royal : viennoiseries, fruits, jus d'orange, œufs, bacon, crêpes... Le paradis pour des aventuriers qui manquent de nourriture et montrent de plus en plus des signes de faiblesse. Pour remporter le fameux sésame, les candidats devaient traverser plusieurs obstacles. Au fur et à mesure, les aventuriers sont éliminés. Mais ce n'était pas la seule difficulté: chaque garçon avait 6 kilos à porter, et les filles 3 kilos.

À chaque fois qu'un candidat de Koh-Lanta est éliminé, il donne son poids à l'aventurier de son choix. L'épreuve se jouait surtout entre Sébastien, qui finit le parcours avec 15 kilos sur le dos et Vincent qui réussit à soulever 21 kilos et à remporter l'épreuve. Vincent a ainsi pu profiter d'un petit déjeuner royal, partagé avec Clémentine. Cette démonstration de force n'a pas manqué de faire réagir les internautes impressionnés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/