1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : pourquoi la finale ne sera pas diffusée ce soir sur TF1
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : pourquoi la finale ne sera pas diffusée ce soir sur TF1

Les fans de l'émission d'aventures devront attendre une petite semaine avant de connaître le grand vainqueur de cette édition 2017. La finale sera diffusée le 16 juin.

La finale de "Koh-Lanta" sera diffusée le 16 juin 2017
La finale de "Koh-Lanta" sera diffusée le 16 juin 2017
Crédit : Philippe Le Roux / ALP / TF1
Manon Bricard

Les fans de Koh-Lanta vont être déçus. Alors que les nombreux fidèles de l'émission d'aventures s'attendaient à découvrir le gagnant de cette édition vendredi 9 juin 2017, ils devront prendre leur mal en patience car ce programme phare fait une pause. Heureusement pour les téléspectateurs qui suivent ce jeu de survie, l'émission ne sera reportée que d'une petite semaine et reviendra en grande pompe le 16 juin prochain.

À la place des fidèles de l'émission, ce sont les amateurs du ballon rond qui se donneront rendez-vous sur TF1 vendredi 9 juin. La chaîne a en effet préféré retransmettre le match de football France-Suède, décisif pour la qualification à la Coupe du Monde 2018.

Depuis le vendredi 10 mars 2017, 21 aventuriers concouraient pour remporter le titre suprême de Koh-LantaVendredi 2 juin, Sébastien, grand favori de cette édition, s'est fait éliminer contre toute attente par les autres candidats.

Les quatre finalistes, qui participeront à l'épreuve de la course d'orientation avant la fameuse épreuve des poteaux, sont donc Clémentine (qui n'a cessé d'énerver les internautes pendant la saison), Mathilde (la benjamine de l'aventure), Vincent et Frédéric. Le grand gagnant ne sera donc connu que le 16 juin 2017 lors de l'ultime conseil.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/