1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Mathilde est en couple avec Bastien
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Mathilde est en couple avec Bastien

L'étudiante de 21 ans a trouvé l'amour sur le tournage de "Koh-Lanta" au Cambodge. Elle s'est rapprochée d'un des aventuriers après l'émission.

Mathilde, 21 ans, est en couple avec le Marseillais Bastien
Mathilde, 21 ans, est en couple avec le Marseillais Bastien
Crédit : Philippe Le Roux / ALP / TF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Koh-Lanta deviendra bientôt une émission de rencontres amoureuses. Après le couple phare formé par Jesta et Benoît l'année dernière, une nouvelle idylle est née cette année au Cambodge, entre Mathilde et Bastien. C'est ce qu'a confié la jeune femme à Télé-Loisirs lors d'une interview : l'aventurière des bleus et le candidat de l'équipe rouge sont tombés amoureux à la fin de l'émission.

S'ils n'étaient pas dans la même équipe et ont donc passé peu de temps ensemble, les deux candidats ont eu tout le loisir de se rapprocher à leur retour en France. "On s'est vus avec d'autres aventuriers", a expliqué Mathilde. Au fur et à mesure, on s'est rendus compte que l'on s'appréciait beaucoup. Et voilà, ça s'est fait !". L'ancienne championne de natation synchronisée et le pizzaïolo n'ont d'ailleurs pas hésité à afficher leur proximité sur les réseaux sociaux.

Un rapprochement favorisé par leur aventure et que Mathilde trouve tout naturel : "J'ai trouvé que Bastien était vraiment quelqu'un d'intéressant sur tous les plans, ça n'a pu que coller". L'étudiante, qui a pris une année sabbatique, prévoit de commence un Master de langues dès la rentrée en prochaine. En attendant, elle passe du temps à Marseille, auprès de son amoureux. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.