1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Fred ne veut pas lâcher la corde et fait rire la toile
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Fred ne veut pas lâcher la corde et fait rire la toile

Ce vendredi 7 avril au soir "Koh-Lanta" revenait sur TF1 pour un nouvel épisode. Dès la première épreuve, celle du confort, les internautes ont bien ri.

Les plus sportifs peuvent risquer l'élimination une fois la réunification effectuée
Les plus sportifs peuvent risquer l'élimination une fois la réunification effectuée
Crédit : TF1
Marie de Fournas

Comme à chaque épisode, la fameuse épreuve de confort vient marquer la première partie de Koh-Lanta. Cette fois, les deux équipes devaient chacune monter sur une structure de bois, en forme de toit et au milieu de l'eau. Le but : rester en équilibre de part et d'autre à l'aide d'une corde. Si toute l'équipe tombe à l'eau, les adversaires remportent la partie. Rapidement, les bleus se retrouvent en en mauvaise posture.

En effet, après qu'Yves ait rapidement lâché la corde, Kelly glisse et emporte Mathilde avec elle. Du coup, de l'autre côté de la structure, Félicie et Mathilde sont obligés de lâcher pour équilibrer les poids. Fred et Corentin restent seuls pour sauver l'épreuve, Fred emporté dans la chute des filles est à deux doigts de tomber dans l'eau mais se rattrape juste à temps. Sa pose, suspendue au bord de l'eau a bien fait rire les internautes. Malgré sa détermination, l'équipe bleue a perdu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/