1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu
1 min de lecture

Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu

VU DANS LA PRESSE - Les médias américains ont annoncé samedi 6 août la fin de la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson en raison de la distance.

Kim Kardashian et Pete Davidson au Met Gala 2022
Kim Kardashian et Pete Davidson au Met Gala 2022
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Florine Boukhelifa

Tremblement de terre sur la planète people. Après neuf mois d'idylle, Kim Kardashian et son compagnon Pete Davidson ont mis un terme à leur relation. Selon la presse people américaine, le couple ne parvenait plus à gérer leur relation à distance.

Si la nouvelle a été annoncée samedi 6 août par le média E!News, la rupture aurait elle eu lieu durant le courant de la semaine. "Bien qu’ils aient beaucoup d’amour et de respect l’un pour l'autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires respectifs rendaient très difficile le maintien d’une relation", a ainsi indiqué une source proche du duo.

Kim Kardashian et son compagnon Pete Davidson, ou "Kete" comme le couple était surnommé auraient décidé de rester amis. Le comédien américain et humoriste du Saturday Night Live va poursuivre le tournage du film Wizards en Australie, où il se trouve depuis plusieurs mois, tandis que la starlette reste à Los Angeles avec ses quatre enfants.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.