1 min de lecture

Kate Middleton : son oncle est condamné pour violences conjugales

L'oncle de Kate Middleton a finalement été condamné à une lourde amende ainsi qu'à des travaux d'intérêt général pour avoir frappé sa femme, Julie-Ann Goldsmith.

Gary Goldsmith, l'oncle de Kate Middleton, le 20 mai 2017.

Crédit : Justin TALLIS / POOL / AFP

Mélissa Chevreuil

Le verdict est tombé : Gary Goldsmith, l’oncle de Kate Middleton, a été condamné ce mardi 28 novembre à une amende de 5.000 livres et à des travaux d’intérêt général pour avoir frappé sa femme.

Le 13 octobre dernier, en rentrant d’une soirée caritative, l'homme de 52 ans a frappé sa femme, Julie-Ann Goldsmith, peu après une heure du matin. Une condamnation peu surprenante : le 14 novembre dernier, le frère cadet de Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, a plaidé coupable au tribunal de Londres.

Lors de la condamnation, la magistrate l'a même qualifié d'"ivrogne agressif". Il faut dire que l'homme n’en est pas à sa première incartade. En 2009, le tabloïd News of The World a publié une photo de Gary Goldsmith en pleine préparation de lignes de cocaïne. Des scandales qui ne l’ont toutefois pas empêché d’être invité à la réception de mariage de sa nièce Kate et du Prince William

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info