Il faudra encore être patient. Kate Middleton et le prince William accueilleront leur troisième enfant au mois d'avril 2018, a annoncé sur Twitter le palais de Kensington, communiquant officiel du couple princier. La famille royale britannique avait annoncé officiellement cette grossesse en septembre dernier : la duchesse de Cambridge, souffrant de nausées gravidiques, avait dû annuler l'ensemble de ses engagements.
Le premier trimestre de grossesse terminé, Kate Middleton se porte bien mieux et peut de nouveau honorer son agenda princier. Un seul mystère demeure, jusqu'à la naissance, celui du sexe de l'enfant. Garçon ou fille, le dernier enfant du couple occupera la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand frère George, né en juillet 2013 et sa grande sœur Charlotte, née en mai 2015. Cette nouvelle naissance relègue le prince Harry au sixième rang dans l'ordre de succession.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte