- 36s
1 min de lecture
Kate Middleton, le 10 octobre 2024
Crédit : Danny Lawson / POOL / AFP
Kate Middleton donne de ses nouvelles. Sur les réseaux sociaux, la princesse de Galles a déclaré, mardi 14 janvier, "être en rémission" de son cancer. Celle qui a récemment fêté ses 43 ans a fait part de son "soulagement" et a assuré être désormais "concentrée sur son rétablissement".
En mars 2024, Kate Middleton avait révélé être atteinte d'un cancer. Elle confiait également avoir commencé un traitement de chimiothérapie, qui s'est terminé en septembre dernier. "Comme le savent tous ceux qui ont reçu un diagnostic de cancer, il faut du temps pour s'adapter à une nouvelle normalité. Je me réjouis toutefois de l'année à venir", a confié la princesse de Galles.
Elle s'est rendue, ce mardi, à l'hôpital Royal Marsden, situé à Londres, où elle a été soignée pour son cancer. La princesse Kate a remercié le personnel de l'établissement, elle a aussi apporté son soutien aux patients.
"Nous n'aurions pas pu demander mieux. Les soins et les conseils que nous avons reçus tout au long de mon parcours en tant que patiente ont été exceptionnels", a-t-elle notamment confié dans son message. À l'occasion de cette visite, la princesse est devenue la marraine de l'hôpital Royal Marsden, dont William était déjà le parrain.
"La force dont tu as fait preuve au cours de l'année dernière a été remarquable. George, Charlotte, Louis et moi sommes si fiers de toi", a écrit, début janvier, le prince William pour le 43e anniversaire de Kate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte