Kate Middleton, princesse de Galles, a annoncé qu'elle avait terminé sa chimiothérapie et qu'elle reprendrait certaines fonctions publiques dans les mois à venir.
"En cette fin d'été, je ne peux pas vous à dire quel point je suis soulagée d'avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie", a écrit l'épouse du prince William dans un message sur les réseaux sociaux.
Elle avait annoncé le 22 mars dernier qu'elle était traitée pour un type de cancer dont la nature n'a pas été révélée. Elle était restée très discrète ces derniers mois, et était apparue en public à de rares occasions.
Dans ce message publié sur les réseaux sociaux, Kate et William se confient sur la manière dont ils ont affronté la maladie : "Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille. La vie telle que vous la connaissez peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer sur les eaux tumultueuses et les routes inconnues".
L'épouse du prince William, âgée de 42 ans, devrait entreprendre un programme léger d'engagements jusqu'à la fin de l'année.
Dans le message, Kate Middleton confie que son objectif est "désormais de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas avoir à souffrir du cancer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte